Nouvelles

Dernières nouvelles et informations de Hustler Equipment

Pourquoi s'équiper avec une pince à balles Hustler Softhands® ?

Mark Benns, éleveur laitier en Nouvelle-Zélande, possède plusieurs équipements de la marque Hustler sur sa ferme. Aujourd'hui, il nous parle de son expérience avec la pince à balles Hustler Softhands® et les raisons pour lequelles il l'a adopté sur son exploitation !Mark élève 230 vaches jersiaises sur son exploitation de 65 hectares, située à Tatuanui dans la région rurale du Waikato en Nouvelle-Zélande. Il manipule plus de 300 balles d'enrubanné chaque année, qu'il déplace de prairies en prairies ou qu'il charge sur sa remorque basculante. Il lui fallait donc une pince fiable, pratique et facile à utiliser. 

« C'est notre deuxième saison avec avec cette pince et elle représente une part très précieuse de notre équipement. »

_STU7218

Comme Mark possèdait déjà d'autres équipements Hustler sur sa ferme et avec lesquels il dit être pleinement satisfait, il a décidé d'investir dans la même marque pour sa pince à enrubanné.

« On n'a jamais travaillé avec les Softhands® de Hustler dans le passé, mais on avait déjà eu l'occasion de travailler avec d'autres produits Hustler avec lesquels on a été satisfait, donc on a décidé de choisir les Softhands®. »

P1100385

Les trois bénéfices de la pince à balle Softhands® selon Mark sont :

  1. Les pinces à balles Softhands® sont spécialement conçues pour la manutention d'enrubanné. Dotées d'une surface complètement lisse et sans bord tranchants, elles n'abiment pas l'enveloppe des balles.
  2. Parce qu'elles sont compactes, elles offrent une excellente visibilité sur la balle, ce qui rend le travail plus aisé, mais aussi plus sûr.
  3. La barre stabilisatrice Equaliser® permet de garder les deux bras de la pince en mouvement simultané sans qu'une troisème fonction hydaulique ne soit nécessaire pour davantage de précision et de rapidité d'exécution. 

« Les deux bras de la pince travaillent tous seuls en mouvement simultané, avec la même puissance. Cela me facilite la tâche, surtout pour l'empilage des balles car je travaille constamment avec un angle de 45°.»

P1100383

Toutes les pinces à balles de la gamme Softhands peuvent être fournies avec différents types d'attaches :

  1. Vierge (sans attaches)
  2. Euro
  3. Chargeuse compacte/Téléscopique (JCB, Bobcat, Weidemann...)
  4. MX/Mailleux
  5. P20 


_STU7219

 

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à visionner la vidéo du témoignage de Mark :

 


Pour Mark, les produits Hustler sont fiables, simples d'utilisation et de fabrique solide. Et si vous aussi, vous passiez à Hustler ?

3 Raisons de choisir les pinces à balles Hustler Softhands