Nouvelles

Dernières nouvelles et informations de Hustler Equipment

Nourrir efficacement son bétail durant les hivers difficiles

Le saviez-vous ? La saison hivernale peut être parfois extrêmement rigoureuse en Nouvelle-Zélande, particulièrement dans l'Île Sud. Normal quand on sait que la Nouvelle-Zélande est l'un des pays les plus proches de l'Antarctique, les deux terres étant séparée d'à peine plus de 2000 kilomètres seulement l'une de l'autre. C'est là que Danny exploite une ferme de 7500 hectares sur laquelle il élève des moutons, des bœufs et des cervidés. Cherchant un outil de travail robuste et fiable pour faire face à un climat parfois rude dans une région isolée, Danny s'est tournée vers une remorque distributrice Hustler, la Super Comby EX. Découvrez les raisons de son choix...

Deer at awakino station

Danny Devine dirige la Station Awakino, une grande ferme située dans la vallée de Waitaki près de Kurow (Nouvelle-Zélande). Sur ses 7500 hectares, il élève 21000 têtes de bétail, dont des moutons, bœufs et cerfs. Il recherchait une machine robuste et fiable, capable d'assurer l'alimentation du bétail même en plein hiver.

Danny a contacté les concessionnaires de machines agricoles de sa région, a discuté avec les propriétaires de fermes voisines et a aussi trouvé les vidéos de Hustler sur notre chaîne YouTube.

awakino station 2

Dans le cahier des charges de Danny se trouvaient les critères suivants : fiabilité, durabilité, facilité d'entretien et excellent rapport qualité-prix. La remorque distributrice Super Comby EX a retenu l'attention de Danny particulièrement pour son excellente maniabilité. La machine étant relativement compacte, elle peut suivre son tracteur partout, même dans les passages les plus étroits, et notamment les portes de ses enclos. 

 

« Elle est vraiment facile à utiliser, vraiment robuste, elle convient parfaitement à nos terrains. »

 

Parmi les bénéfices de la remorques distributrices Super Comby EX, Danny apprécie tout particulièrement :

- sa simplicité d'utilisation : la remorque est très facile à prendre en main, ce qui permet aux nouveaux employés de Danny d'être opérationnels et autonomes rapidement, sans qu'une longue formation soit nécessaire.

- sa fiabilité et le peu d'entretien nécessaire : durant les hivers longs et rigoureux, les bêtes ne peuvent rester bien longtemps sans manger sous la neige, c'est pourquoi Danny ne peut se permettre aucune panne de matériel. De plus, il n'a pas assez de temps pour être continuellement en train de réparer ou d'entretenir ses machines.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à visionner la vidéo du témoignage de Danny :

 

 

« C'est là que la Super Comby EX fait ses preuves : elle demande très peu de maintenance et aucune panne à déplorer. »

 

Equipez-vous dès maintenant ! Contactez-nous au +41 56 241 0037 ou cliquez sur le bouton :

Devis