Comment élever des moutons en Nouvelle-Zélande et trouver le temps de jouer au rugby ? Grâce à la dérouleuse Hustler SL360X bien sûr !

Sheldon Reed, éleveur en Nouvelle-Zélande et joueur de rugby, a acquis une dérouleuse à chaîne SL360X pour son exploitation… et il l’adore ! Nous sommes allés à la rencontre de Sheldon pour qu’il nous en dise un peu plus.

Pour Sheldon, l’avantage majeur de la dérouleuse SL360X est de pouvoir être connectée des deux côtés. Il nous explique que son terrain est parfois trop étroit ou trop détrempé pour pouvoir contourner la machine avec son tracteur, donc pouvoir choisir indifféremment le côté sur lequel il va la charger est bien pratique.  

« Un des gros avantages de la dérouleuse SL360X, c’est la possibilité de charger le berceau d’alimentation des deux côtés. »

_1044112

Sheldon apprécie également le système de connexion/déconnexion automatique Snaplox qui lui évite de se retourner dans sa cabine et de tirer manuellement sur une corde pour charger la dérouleuse. Cela lui permet également d’utiliser le même pique botte pour manipuler ses balles et charger sa dérouleuse, sans avoir besoin de changer d’équipement. 

Ce système permet à Sheldon de gagner du temps chaque jour et d’avoir le plaisir de s’adonner à sa passion : le rugby !

_STU4360

 

« On a choisi Hustler car ils avaient les meilleures dérouleuses du marché. »

 

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à visionner la vidéo du témoignage de Sheldon :

 

 

« Je recommande chaudement Hustler : c’est facile à utiliser, c’est fiable et on n’a a jamais eu aucun problème avec la machine.  »