De secrétaire à agricultrice : Philippa a appris à se servir d’une dérouleuse Hustler en un clin d’œil

Published 21st November 2019
Dérouleuses X5000 Témoignage Avis clients

Philippa (Pip) Joblin travaillait comme employée de bureau pour une compagnie d’assurance. Il y a trois semaines, elle a changé de vie : elle a déménagé à Ruapuna dans l’île du Sud de la Nouvelle-Zélande pour aider sa sœur et son beau-frère sur leur ferme. Totalement débutante en agriculture, elle a dû apprendre en quelques heures à se servir de la dérouleuse Hustler : défi relevé pour Pip !

DSC_8087-019551-edited.jpg

La principale tâche de Pip sur la ferme est de distribuer le fourrage aux bêtes : principalement du foin et de l’enrubanné. Les génisses bénéficient également d’une ration de paille en balles carrées lorsque les températures baissent.

 

« N’étant arrivée que depuis trois semaines et étant complètement novice, j’ai trouvé que la dérouleuse était très facile à manœuvrer, même en marche arrière. »

 

Dave, le beau-frère de Pip, est équipé avec une dérouleuse sans chaîne traînée Hustler X5000. Pip n’avait jamais conduit de tracteur dans sa vie, et ne souhaitant pas déranger Dave qui a un emploi du temps chargé, elle a dû se débrouiller toute seule. Les bêtes ont été chanceuses et ont pu compter sur la volonté et la détermination de Pip ainsi que sur la facilité d’utilisation de la dérouleuse Hustler ! 

chainless-x5000-bale-feeder-2.jpg

 

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à visionner la vidéo du témoignage de Pip :