Cet éleveur néo-zélandais choisi les pinces à enrubanné Softhands® de Hustler

Published 8th May 2020
Softhands

Nous sommes allés rendre visite à un client de longue date : Monsieur Bryan Tucker, 78 ans, issue d’une famille de fermiers depuis quatre générations ! L’exploitation, située au sud de l’Île du Nord de la Nouvelle-Zélande, appartient à la famille de Bryan depuis plus de 100 ans. Bryan nous a raconté pourquoi; après avoir essayé différentes marques de pinces à balles, il a finalement trouvé une alliée fiable et performante avec la pince Softhands® LM100 de Hustler.

 

L’exploitation gère un troupeau de 1000 vaches laitières, 2500 porcs et 500 moutons. Bryan nous explique qu’il distribue environ 3000 boules d’enrubanné par an. 

Bryan est un grand passionné et sa vie a toujours été tournée vers l’agriculture et l’élevage. À 78 ans, c’est toujours lui qui dirige l’exploitation d’une main de maître, grâce notamment à une gestion rationalisée des prairies et du fourrage. 

Après de multiples déconvenues avec différentes pinces à enrubanné qui cassaient prématurément, Bryan a choisi Hustler et ne compte pas en changer.

« Nous nous sommes décidés à acheter Hustler car leurs pinces semblaient être de meilleure qualité et à un prix compétitif. »

Il faut dire que Bryan utilise des équipements Hustler depuis plus de 20 ans – ce qui laisse le temps de se forger un avis sur la marque !

« Cela fait maintenant 20 ans que nous avons acheté notre premier équipement Hustler et nous avons eu le temps de constater que c’est de la bonne qualité, avec une bonne longévité et nécessite peu d’entretien. »

Il nous confie que la pince à enrubanné Hustler remplie ses fonctions : « solide, elle fonctionne bien et nos ouvriers agricoles sont très contents de travailler avec. »

IMG_3695

Les pinces à balles Hustler sont spécifiquement conçues pour la manutention d’enrubanné, qui demande une attention toute particulière. Si vous êtes à la recherche d’un outil pour manipuler votre enrubanné avec efficacité, voici les points forts de la marque Hustler :

La forme : La forme unique des bras épouse la balle pour une prise parfaite et se termine par des extrémités rectilignes qui s’étendent au-delà du centre de gravité de la balle. Cela permet un empilage serré sans pousser les balles adjacentes comme ce serait le cas avec une pince complètement arrondie.

La pression uniforme : La conception profilée assure une pression de serrage uniforme sur la balle,
ce qui élimine les points de pression et l’étirement excessif de l’enrubannage.

La solidité : Les pinces à balles de la gamme Softhands® compte parmi les plus robustes du marché et a fait ses preuves à maintes reprises auprès de milliers d’entrepreneurs et d’exploitations. Selon le modèle, nos pinces peuvent prendre en charge des charges allant jusqu’à 2 tonnes.

Des bras fins : La conception mince de la pince réduit les risques de dommages aux balles adjacentes et permet d’empiler les balles plus près les unes des autres.

Un confort d’utilisation : La barre Equaliser® (en standard sur les LX200 et en option sur les LM100) permet de maintenir les bras en mouvement simultané pour un contrôle précis et plus de sécurité pour l’opérateur.

Une conception entièrement lisse : les pinces à balles Hustler ont une conception parfaitement lisse, ce qui permet d’éviter tout déchirement accidentel de l’enveloppe d’enrubanné !

Et enfin, pour ne rien gâcher, tous nos modèles bénéficient d’une garantie constructeur de 4 ans !