À quoi ressemble une dérouleuse Hustler après 7 ans et plus de 6000 balles déroulées ?

Published 20th July 2017
Dérouleuses Snaplox SL360X SL350

Nous avons reçu quelques nouvelles d’une dérouleuse SL350 achetée en 2009 par un éleveur laitier de Manawatu-Wanganui, une région de Nouvelle-Zélande située au centre-sud de l’île Nord. Profitant d’une offre de reprise de son concessionnaire local, il a aquis le nouveau modèle : la dérouleuse SL360X, équipée du système de connexion/déconnexion automatique Snaplox.  

Notre client est absolument ravi de sa SL350 qui se porte toujours comme un charme après sept ans et plus de 6000 balles à son actif. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a choisi d’investir une nouvelle fois dans Hustler.

La raison de son changement ? La nouvelle dérouleuse SL360X est équipée en standard de notre système Snaplox, permettant de connecter et de déconnecter la dérouleuse de son pique botte de manière totalement automatique, sans même avoir besoin de sortir de son tracteur. 

 

medium

Notre fermier est très heureux de recevoir sa nouvelle machine. Il avait suivi de près le développement de notre système Snaplox car il s’inquiétait de savoir s’il fonctionnerait sur ses terrains vallonnés. Le système Snaplox a en effet été développé spécialement pour les surfaces non planes puisque la géographie néo-zélandaise est particulièrement accidentée, voire montagneuse. Pour davantage d’explications, prenez deux minutes pour visionner la vidéo de présentation du système Snaplox en bas de cet article.

medium 2

Notre concessionnaire participait à une offre de reprise valable sur tout le territoire néo-zélandais. Il nous explique que « les offres de reprise fonctionnent très bien pour nous comme pour nos clients : c’est une offre gagnant-gagnant. Cette machine fonctionne toujours parfaitement, elle n’a que des défauts cosmétiques. Après un bon nettoyage et un bon graissage, quelques touches de peinture et elle sera comme neuve ! Prête à aller chez un nouveau propriétaire. »

medium 1